Comment fonctionne le paiement par mandat administratif ?

Le module de paiement par mandat administratif est réservé aux collectivités. Il permet à la crèche de présenter un bon de commande à sa collectivité et de lui faire valider avant confirmation définitive de la commande et expédition.

Fichier 1

De manière concrète, lorsque vous choisissez le « Paiement par mandat administratif » à la dernière étape de votre commande, nous vous proposons de télécharger un bon de commande au format PDF qui comprend le détail des articles commandés, les quantités, les prix unitaires et le total de la commande.

Sur ce même document figure un espace dans lequel la collectivité doit apposer une signature et tamponner pour valider la commande. Elle peut ensuite nous le retourner scanné par mail ou par fax (coordonnées précisées sur le bon de commande). Dès que nous recevons le bon de commande, nous expédions les produits, il n’y a rien d’autre à faire ! Si votre collectivité décide de ne pas valider votre commande, nous l’annulons sur simple demande par mail ou par téléphone.

 

Retour à la boutique

2
0